Les anniversaires à venir:

Yoga : tous les mardis matin à 10h30 salle polyvalente.
Les Mardis d’indigo: tous les mardis à 14h salle polyvalente.
Rando VTT : le jeudi après-midi, départ 14h.
Petite Rando : le Jeudi après-midi, départ 13h30
Rando pédestre : le vendredi après-midi, départ 13h30
Initiation au golf : tous les mardi, mercredi et samedi à 10h à Ribaute les Tavernes
Recyclage appareil électronique : tous les 1er samedi du mois de 9h à 11h sur la terrasse du café le « Camisard »
Fête de la Musique 2026
dans les jardins d’Indigo
Pour cette 7ᵉ édition de la Fête de la Musique dans les jardins d’Indigo, plus de 80 adhérents et invités avaient répondu présents. Une affluence exceptionnelle qui témoigne de l’attachement de tous à ce rendez-vous devenu incontournable.
Notre président a ouvert la soirée par un petit discours de bienvenue avant d’inviter chacun à déguster le délicieux punch préparé par Domy, très apprécié des convives.
Le repas qui a suivi a été préparé grâce à la participation des commerces et étaliers de Boisset-et-Gaujac, que nous remercions chaleureusement pour leur contribution. Chacun a pu prendre place autour de la piscine et dans ce magnifique jardin idyllique, offrant un cadre particulièrement agréable pour cette soirée estivale.
Tout au long de la soirée, le groupe musical « Les Vieux Z’O » a enchanté le public avec un répertoire varié et entraînant. Leur prestation a contribué à créer une ambiance festive et conviviale qui a ravi l’ensemble des participants.
Alors que l’excellent repas touchait à sa fin et que venait le moment du dessert, Indigo nous réservait une belle surprise. Les convives ont eu le plaisir de déguster le champagne Walzack, généreusement offert grâce à la fidélité de nos commandes régulières. Une attention particulièrement appréciée qui a ajouté une touche de prestige à cette belle fête.
La soirée avançant, les participants ont commencé à regagner leur domicile, le sourire aux lèvres et avec une seule idée en tête : revenir l’année prochaine pour partager à nouveau ces moments d’amitié, de convivialité et de bonne humeur qui font la réussite des manifestations d’Indigo.
Un grand merci à tous les bénévoles, partenaires, commerçants, musiciens et participants qui ont contribué au succès de cette magnifique 7ᵉ Fête de la Musique. Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition encore plus festive !
Patrick et Domy
42è Journée à Thème
Le 21 mai 2026
Notre 42è journée à thème du 21 mai 2026 restera un excellent souvenir pour tous les participants. Cette belle escapade entre Gard et Ardèche a permis de réunir sportifs et non sportifs dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
La matinée a débuté avec la rencontre des vététistes et des randonneurs pédestres, heureux de partager leur passion au cœur de magnifiques paysages. Pendant ce temps, les autres participants ont pu profiter d’un lieu exceptionnel : le Mas du Terme, un cadre magnifique propice à la détente et aux échanges.
À midi, tout le monde s’est retrouvé autour d’un remarquable repas bistronomique servi au Mas. Un moment particulièrement apprécié par tous, mêlant gastronomie, bonne humeur et convivialité.
Après avoir bien digéré, notre car habituel nous a conduits vers une visite passionnante de la célèbre Grotte Chauvet 2. Cette découverte exceptionnelle a émerveillé l’ensemble du groupe par la richesse de son patrimoine préhistorique et la qualité de sa reconstitution.
Il a ensuite bien fallu reprendre le chemin du retour vers Boisset-et-Gaujac, avec de très beaux souvenirs en tête après cette journée riche en découvertes, en rencontres et en partage.
Un grand merci à Association Indigo pour l’organisation de cette magnifique sortie ainsi qu’à Cars Destinations pour le transport toujours aussi agréable et professionnel.
Bien cordialement,
Patrick
Recyclage cartouches d’encre et appareil électronique