Les « mardis d’Indigo » se prolongent jusqu’aux mercredis soirs.

 

Toujours soucieux de vous offrir de nouvelles activités, venez vous essayer au théâtre. Martine et Philippe vous proposent chaque mercredi soir, par le biais d’ateliers, d’améliorer votre phrasé, de laisser aller votre imagination, ou encore de renforcer votre concentration tout en partageant un temps de parole à l’intérieur du groupe.

 

La cible de cette nouvelle activité : chacun d’entre nous. Que vous soyez petits, grands et bien entendu seniors, venez profiter de cette occasion unique de vous cacher derrière un personnage pour faire passer une idée, un sentiment ou tout simplement d’améliorer votre expression orale à travers des jeux ou des sketches.

 

A la fin de chaque semestre le travail réalisé sera présenté à un public ciblé essentiellement issu des proches de chacun des élèves.

 

Bien entendu en plus de l’apprentissage du jeu d’acteur, ces ateliers sont aussi une occasion unique de partage et de convivialité durant lesquels le théâtre demeure l’élément fédérateur.

 

Martine et Philippe seront heureux alors de vous faire profiter de leur savoir acquis pendant de nombreuses années au sein de troupes dans la région parisienne et récompensé par les nombreux spectacles qu’ils ont montés avec les différents ateliers qu’ils ont animés. C’est donc une chance pour tous ceux qui ont envie de s’essayer au théâtre de pouvoir profiter de leur enseignement.

 

N’hésitez pas, venez vous rendre compte sur place, les cours jusqu’à fin Juin sont offerts, que vous soyez adhérent ou non, seule l’envie doit être à l’origine de votre démarche.

 

Je vous dis à mercredi 15 Mai, à partir de 20.00 heures salle polyvalente.

 

Le président

 

Patrick VIN